Visite Ministérielle au CRM Group

Visite Ministérielle au CRM Group

Le 14 septembre 2018, le CRM Group a reçu la visite de Willy Borsus, Ministre-Président de la Région Wallonne ainsi que de Pierre-Yves Jeholet, Vice-Président et Ministre de l'Economie, de l’Industrie, de la Recherche, de l’Innovation, du Numérique, de l’Emploi et de la Formation.

Nos invités ont eu la primeur de découvrir nos derniers développements dans les domaines du recyclage et de l’économie circulaire, de l’impression métallique en 3D (Fabrication Additive), de l’industrie 4.0 (capteurs, automation et IoT) et du projet PV Steel, relatif à l’impression directe de panneaux solaires sur bobines d’acier, sans oublier nos applications dans le secteur de la construction et bien d’autres développements à haute valeur ajoutée pour la région. 

Ils ont notamment assisté à une coulée d’aluminium issu de la fusion de déchets du même métal, non recyclés à l’heure actuelle, à l’aide d’une technologie spécifique développée par nos équipes.

Cette visite a aussi été l’occasion d’échanger avec la direction du CRM Group sur les enjeux d’avenir dans la recherche et le développement en Wallonie.